Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Bob9253 Wrote:Alors, confirmation pour Marseille :
Il semble qu'il s'agisse bien de 2 Noventis, car hier l'un d'eux est résté au dépôt, remplacé en ligne par un O 400. (Et je n'en ai pas vu d'autre garé sur le parking)
Conséquence, je ne sais pas si celui d'Aix porte le n° CAP 233, 234 ou 235 (vu que l'AO est passé il est possible qu'il soit muté sur Marseille des Janvier 2012).
Marseille (RTM) : 114
- 2 ? Renault Master Dietrich Noventis 420 (Numéros CAP : 236 et 237)

Padicha Wrote:Tours :
+1 Dietrich City 21 d'occasion

popol Wrote:Un Mercedes Citaro 0.530 II qui a dix jours pour Keolis Emeraude (St-Malo - Sous traitant KSMA - 35) et environ 5 (je n'ai pas encore le parc complet) en septembre pour Résalys (St-Germain en Laye - 78)
[EDIT] source

rouy93 Wrote:Malgré ces débuts difficiles, l'Oréos 22 de Gépébus de Lunéville roule sans panne depuis au moins 4 mois. Au départ, ce minibus après son premier service, n'a pas voulu démarrer. S'en est suivi quelques pannes. Ses problèmes sont aujourd'hui réglés.

TEAM Wrote:salut !
impressionnant ! comment vous avez eut toutes ses données ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lecops, TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978