Pierrot1 Wrote:Oui merci à Michel, car quand on voit que même dans ses amis proches, certains se permettent de ne pas partager de photos alors qu'ils en reçoivent de plein de monde, je trouve ça vraiment "égoïste" comme tu dis Benjamin et surtout intolérable !!!!!
Cher Pierrot,
Désolé, mais je te trouve bien mal placé pour faire cette remarque... Puis-je te rappeler que je t'avais envoyé un paquet d'info très détaillées faites lors de ma visite dans les départements 73-74 en 2002, et qu'en échange tu m'enverrais des infos récentes. Je conserve toujours TES e-mails de 2009 (oui oui, il y en a plusieurs) dans lesquels tu as écrit que tu allais bientôt m'envoyer cela. J'attends toujours...
Et non, mon adresse e-mail n'a pas changée depuis lors
Info pour tous: je commence petit à petit à charger mes photos sur le site
http://busglobe.com , sous le même pseudo. Pour ceux qui veulent y voir spécifiquement mes photos: cliquer sur "users" en haut à droite, ensuite cliquer sur mon pseudo LAGPanoramic dans la liste.
Mais je précise tout de suite que jusque 2008, je faisais des diapos. Et pour le digital depuis lors, je n'ai pas encore eu le temps de trier, dater et numéroter mes photos depuis fin 2010. Donc les photos que j'y charge sont principalement des digitales de 2008, 2009 et 2010, et quelques scans de diaprints plus anciens. Pour les 2011, il faudra attendre encore un peu.
Je vais tenter de trouver le temps de charger une moyenne d'un cliché par jour. Dans les jours qui viennent, il y aura de beaux clichés faits en Suisse en mars et juillet 2010.