Une petite fiche a été mis à chaque arrêt (je n'avais pas vu que la photo était un peu flou quand je l'ai prise)
On notera l'oubli de l'arrêt Barbusse et de la correspondance 18 à Prévôts bien que le plan indique ceux de la ligne même si les 2 seront certainement fait (

faudrait déjà qu'un des deux soit fait)

Il faisait encore nuit pour une photo mais pour la girouette ça donne :
ANTOINE
ANTOINE
alterné avec BUS CLASS'
Deux mauvaises nouvelles:
- il n'y a toujours personne pour Chenôve, ce matin 3 personnes descendus à Chancenotte.
- la ligne 62 remplace la 67 depuis lundi, c'est-à-dire que le bus fait Fénay-Domois-Longvic Bief-Carmélites-H. Fontaine, il arrive 10 minutes plus tard et est très rempli sans prendre personne Rte de Dijon (vu le retard les jeunes prennent le 6 qui a donc plus de monde que d'habitude, le 68 aussi). En fait la 76 a prit le bus de la 67, je ne sais pas si Divia est au courant de ce que fait Kéolis Bourgogne ou si c'est un arrangement en attendant d'attribuer le marché ou d'embaucher quelqu'un, en tout cas ce n'est pas sympa de ne pas prévenir les usagers, quand le bus n'est pas passé au bout de 5/6 minutes, tu doit te dire "merde il ne passera pas, et je vais être en retard".
Pour info la 67 fait environ 25 à 35 personnes (20 aux Carmélites), la 62 doit faire plus de 60 personnes (1/3 sur Longvic) donc les fréquentations ne justifient pas la fusion de ces 2 lignes. Comme je l'ai déjà dit, à suivre.