PR118 II le retour

Irigo et Aleop

Modérateurs: FLG, Latil 22

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

PR118 II le retour

Messagepar PR118 » 25 Juil 2004 18:05

Comme il est indiqué sur le titre, je serai sur Angers normalement entre le 7 Août et le 23 du même mois je crois, je vous préciserai les dâtes exactes et si y a pas une imprévu comme ça été le cas pour mon voyage au Maroc qui était prévu au mois d'Août .
@ bientôt ! :wink
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
PR118
Rang : Passéoz Annuel

Bus articulé

Messagepar PR118 » 07 Aoû 2005 22:03

Salut à tous !
Je voudrai savoir quand est ce qu'ils ressortent les bus articulés, peut être que je serai sur Angers la semaine du 22 au 29 Août ou l'autre d'après et rencontrer des snocotramateurs pendant mon probable séjour
Je vous remercie !
@ bientôt !
Salut à tous !
PR118

Re: Bus articulé

Messagepar Dave » 10 Aoû 2005 10:16

Salut PR118,

Je suis actuellement sur Angers mais je serais partis aux dates que tu indiques. Pour les articulés, en cette période estivale ils ne roulent que le dimanche et les jours fériés sur les lignes 21 (1 Scania, service du soir), 22 (3 agora L) et 26 (2 agora L, quand il fait beau). Les fréquences sont tellement médiocres qu'il faut mettre des articulés les dimanches, un comble ! A noter quand même (je ne sais pas si c'est la première année) que la 21 conserve son service de soirée jusqu'à 23 h, hors période scolaire, départ du Lac de Maine, puis passage à Belle Beille et direction Roseraie. Il n'y a donc que les habitants de la ligne 21 qui ont le droit d'avoir des bus le dimanche soir :evil: . Les autres finissent à pieds. Sinon, après le 15 août il est probable que les lignes 1 et 2 retrouvent leurs articulés ;) .
Dave
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Bus articulé

Messagepar FLG » 11 Aoû 2005 9:30

C'est fou ca, on va tous se croiser j'ai l'impression ;-)
On aurait pas voulu se voir qu'on aurait pas procéder autrement :mrgreen: :lol:
Dave qui y est en ce moment, moi qui prend le relais la semaine prochaine, et PR118 la suivante... !!
Les articulés resortiront je pense soit la semaine prochaine, soit quand tu seras là PR118.
Je n'avais pas fait attention que la 21 desservait le lac de Maine le soir, c'est plutot pas mal, meme si c'est vrai que le problème récurrent des dessertes du dimanche soir est toujours d'actualité cet été :!:
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Re: PR118 III le retour

Messagepar PR118 » 22 Aoû 2005 18:43

Voilà un PR118 sera de passage du 24 Août au 28 Août.
Compter que le week end du 27 et 28 Août je serai indisponible.
J'espère que l'on sera Latil22, tu as mon n° de portable et je te ferai signe une fois là haut.
@+ :D
Salut à tous !
PR118

Re: PR118 II le retour

Messagepar PR118 » 24 Sep 2011 20:38

Salut à tous,

J'ai pu testé votre tram avant hier. C'est bien un Alstom :mrgreen: . Par contre il fait beaucoup de beaucoup de boucant lorsque les portes sont ouvertes (on entend les compresseurs). Sinon il est pas mal.
J'ai constaté que les automobilistes ne sont pas encore habitués au tram (arrêt en plein milieu de la voie au carrefour Foch/Harras), voiture qui coupe le tram etc...

Une question où sont passés les Agora L et les GX327 ?
J'ai vu qu'un Agora L en HLP vers 17h30 à la Gare et 2 GX327 dont un sur la 2.
@+
Salut à tous !
PR118

Re: PR118 II le retour

Messagepar FLG » 24 Sep 2011 22:25

PR118 Wrote:Salut à tous,

J'ai pu testé votre tram avant hier. C'est bien un Alstom :mrgreen: . Par contre il fait beaucoup de beaucoup de boucant lorsque les portes sont ouvertes (on entend les compresseurs). Sinon il est pas mal.
J'ai constaté que les automobilistes ne sont pas encore habitués au tram (arrêt en plein milieu de la voie au carrefour Foch/Harras), voiture qui coupe le tram etc...

Une question où sont passés les Agora L et les GX327 ?
J'ai vu qu'un Agora L en HLP vers 17h30 à la Gare et 2 GX327 dont un sur la 2.
@+

Pour les Agora j'en ai croisé régulièrement sur la rocade ou du coté de la gare depuis la rentrée sur la ligne 14, quand au GX327, après avoir été une bonne partie du mois d'Aout affectés principalement à la ligne 5, ils circulent un peu sur toutes les lignes ces derniers temps!
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine