Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Gugusupercool Wrote:Salut BusTPG, j'ai une question :
Voila, j'habite à Chambé ou tu es peut être au courant, il y a une petite "gueguerre ridicule" entre le stac et ses affretés.,
1/ J'aimerais savoir si il y a également une petite gueguerre entre TPG et ses affretés
2/ Si il y a des différences de salaires,
3/ Font-ils du car ou des lignes interurbaines comme Frossard ou Transdev au stac.
Merci
Night202 Wrote:Salut a tous
Je vien de lire certaine choses et la majorité d' entre vous dit n importe quoi!
Les ciaro de de la rdta passe par les tpg pour avoir lanliaison satellite ainsi que le distributeur de ticket ainsi que la détection des feux....
Et ce sont bien les même a quelque exeption prêtes je trouve aberrant qu on dise de tout et n importe quoi ayant bosse a la rdta sachez que je suis outre de ses propos....
Quand aux Volvo des tpg veolia les a repris avec la ligne et c était un bon compromis ....
Et pour les photos il va du droit privée des passagers des conducteurs car je me suis bu sur une et je ne suis ennau un cas ok avec ceci
BUS TPG Wrote:9 - Renault Agora L - Ex-Stivo-Cergy n°825
20 - Mercedes Citaro O530 II - Véhicule de démo
JF Wrote:Ces deux bus sont chez Trans Val de Lys (Kéolis) depuis la rentrée 2011 pour la sous-traitance de lignes suburbaines Transpole.
BUS TPG Wrote:JF Wrote:Ces deux bus sont chez Trans Val de Lys (Kéolis) depuis la rentrée 2011 pour la sous-traitance de lignes suburbaines Transpole.
Provisoirement ? Ou il s'agit d'achat ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978