Alicron Wrote:Organiser des manifestations, tu veux dire défiler dans la rue .. pour ça faut bien faire grève non ? sinon qui viendrait à la manif ? a moins que tu parle d'organiser des manifestation genre "le concert contre le tir au pigeons des bus Divia" .... chui pas sur que ça attire grand monde ^^
Sensibiliser les clients ... mwai en quoi ça va faire bouger notre Direction ?!
"La direction" a une belle voiture qui la promène ou elle veut... Moi je suis abonné Divia, sans voiture, je subis les travaux sans broncher (les arrêts de bus difficilement accessibles, les passages piétons hasardeux, et les retards dont on les accusent...), je m’accommode aussi des horaires et des services de moins en moins intéressants (arrêt de bus disparu qui m'oblige a faire 700 mètres a pied de plus dans la neige en hiver, horaires de retour le soir qui me font arriver une heure et demie après chez moi... ), je supporte les gens et quelques conducteurs de bus désagréables avec le sourire. Et en plus je dois prendre sur mes congés et mes heures supplémentaires les jours de grève parce que je n'ai pas d'autres solutions pour aller au boulot. Je comprend, biensur, qu'on ne doit pas prendre les bus pour des canards et que les conducteurs ne sont pas toujours en sécurité... Ben en attendant, la grève, c'est moi, l'idiot qui paye et qui dis rien qui va en payer le prix... Les agresseurs, ne seront jamais pris ou s'ils le sont, seront relâchés. La direction de Divia s'en fout... Moi aussi j'en ai ras le bol de faire les frais de petits c** , je demande simplement, a chacun, de faire son boulot. La direction Divia doit assurer la sécurité de ses employés et des usagés. Collez leurs un procès s'ils ne le font pas plutôt que de faire grève, il n'y a que l'argent qui soit un argument valable a leurs yeux ! Et les caméras dans les bus ? Elles servent à quoi ? A confirmer le rapport lors de ma futur autopsie ?