Bonjour à tous!
Je rentre de vacances, je vais sur votre forum, et je tombe sur ce fil de discussion.
Premièrement, on tombe dans la polémique stérile, et même hors sujet sous certains aspects, puisqu'on ne débat plus sur le fond mais sur la forme.
Deuxièmement, je vois un internaute( Julius), qui donne son point de vue, a-t-il raison, a-t-il tort, je ne suis pas le Grand Juge Suprême pour le dire, ceci dit, certains internautes y vont de leur petite moquerie ou niaiserie, comme l'autre qui parle de pilules... Très constructif, vraiment! Je ne savais pas qu'un fil de discussion pouvait servir de défouloir!...
Vous n'etes pas d'accord avec l'auteur, ok, maintenant s'il persiste dans ses erreurs malgré vos tentatives d'explications, eh bien, laissez-le!
Inutile que ça tourne à la foire d'empoigne, un peu de dignité que diable!
En faisant cela vous faites exactement ce qu'il cherche: jouer le trublion et polémiquer inutilement. On appelle ça un "Troll".
Et puis, en dernier recours, si les propos tenus sont vraiment trop "déplacés", il appartient aux modérateurs de faire ce qu'ils doivent faire en pareil cas, c'est à dire sonner la fin de la récréation avec les moyens dont ils disposent.
Bon, ce n'est que mon avis, j'ai déjà animé et modéré un forum d'élec, je ne tiens pas à donner des leçons, loin de là, mais à un moment donné il faut recadrer les choses.
Bonne soirée et à bientôt.

. Chacun peut s'exprimer.