simcitydeluxe Wrote:oui sa reste un poteau ^^ !
Sinon je me demandais ou avais tu trouvé la prise de vue sur l'esplanade Erasme ?
Le pont de l'arquebuse on peut y passer dessus ?non sa me simplifierai la vie pour aller en gare mais je ne sais pas si c'est toléré ou vraiment prohibé ^^
Mais sinon que de jolie prises j'aime bien l'avant après et le rendue sur Trimolet est beau !
Eastpak Wrote:Une partie du centre-commercial de Fontaine d'Ouche va être détruit dans peu de temps. Les canalisations étaient en cours de déviations et rénovation cet été. Le centre-commercial va être rénové, mais ils auront mis du temps à le faire. Sa fait plusieurs années qu'ils le disent... mais c'est enfin parti pour de bon après la refonte du boulevard Bachelard.
Egalement le parking à étage pas loin du nouveau commissariat va être prochainement détruit et de nouveaux bâtiments vont être construits
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bernard35, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978