voici des photos des bus Boscher à Nazelles
une nouveau bus Iliade chez Boscher
les car scoilare
les car de toursime
et le nouveau hangar a Boscher

Modérateur: Urbino

Setra* Wrote:oui je fais mais il fait personne dans la cour pour un dimanche

Setra* Wrote:salut juju
samedi ou dimanche je te fairais les photo a gauche mais tu vas est trites

Setra* Wrote:salut benjamin4113
si je voie tu monde je demanderais pour faire des photos mais il faut attendre vers 18h comme j'utilice le portable a ma mere pour les photos mais je ne fais si il souront là les car comme aujourd'hui il manquer des car

Setra* Wrote:salut gr9
desoler pour mais faute je fait de mon mieux pour les iviter les fautes
Setra* Wrote:salut gr9
desolé pour mes fautes je fait de mon mieux pour les éviter

benjamin4113 Wrote:Setra* Wrote:salut juju
samedi ou dimanche je te fairais les photo a gauche mais tu vas est trites
Re ok pour le dimanche. Aurais-tu moyen de prendre le Setra "Eurolines" (S315GT-HD) aussi? Merci d'avance.

L' Artificier Wrote:Voici le site internet des Cars Boscher:
http://www.cars-boscher.fr
A côté des 2 S45 R, c'est un E7 ou un autre S45 RX tout noir![]()
Lineozment votre

C.E7 Wrote:
il s'agit d'un tracer ex semvat toulouse mis en service en février 1993.
Par contre, il ne s'agit pas d'un liberto, ils sont plutôt bien équipés (calle-pied, extracteur d'air, siège basculant, racks à bagages), je le connais bien pour les avoir conduit lui et ses frères pendant 5 ans.

tourismo69 Wrote:ah merde j ai fais un stage chez eux y a une eternité maintenant

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Darkness, Ferrovi-Pat, Google [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978