Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
LPPA Wrote:Effectivement, je fais toujours la même erreur. C'est corrigé !
vivelescartes Wrote:Ajouter la soixantaine de bus de Londres : Wrightbus, ADL, Scania, Volvo. Ce sont des single deck (standards) et des double decks (impériale de 10 à 11 mètres).
C'est le parc européen le plus important réparti entre les principaux opérateurs.
BUS TPG Wrote:Liste à adapter:
- FRANCE
— Strasbourg | Cars du Rohan (navette Ikéa) — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
- SUISSE
— Région Berne | RBS — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
Eastpak Wrote:Edit : j'ai oublié de préciser que nous avons récemment eu un Citelis 12 hybride en démonstration
Eastpak Wrote:Le Grand Dijon souhaite également l'arrêt des bus GNV et leur revente... rappel nous avons 65 bus au gaz naturel (37 new A330 et 28 Citaro G)
LPPA Wrote:- SUISSE
— Aarau | AAR — 12 (dont 1 Volvo 7700 Hyb)
— Canton de Berne | Carpostal — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— Berne-Soleure | RBS — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— [b]Lenzburg — 2 (2 Solaris Urbino 18 Hyb)
— Lucerne | VBL — 6 (6 Volvo 7700 Hyb)
— Soleure | BSU — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
— Uster | VZO — 1 (1 Volvo 7700 Hyb)
Fryer76 Wrote:Bonjour,
Il y a maintenant 2 Van Hool New A330 hybrides à Monaco (CAM)
Photo :
http://www.cam.mc/photos/1309270944.jpg
à bientôt
Anthony B. 74 Wrote:Salut à tous
Un MB Citaro G Hybride est en essai dans différentes villes de Suisse courant l'année 2011? Le voici sur la ligne 34 du le réseau de Bâle (BVB), je l'ai photographié jeudi 30 juillet :
Un bus Hess articulé hybride 18m ayant le même pelliculage est arrivé à Genève sur le réseau TPG ou il va rouler tout l'été sur les lignes 1 et 5, puis il ira dans d'autres villes si j'ai l'occasion de le conduire (même si je ne suis pas spécialement fan de Hess^^) je vous donnerai mes impressions.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978