@+
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

JSN Wrote:Avec pour la première fois apparaissant sur des modèles réduits, j'ai fait appliqué dessus les plaques d'immatriculations, les emplacements publicitaires et la barre rouge et blanche signalant la porte PMR. Très belle finition:
:
:
Expédition ce jour:

Agora S Wrote:Il manquera plus qu'a faire le lion's City Hybrid aux couleurs de la RATP![]()
![]()
Je plaisante mais encore une fois MERCI Jérome.

PR118 Wrote:Salut à tous,
J'ai reçu ma commande ce jour et ils sont magnifiquement bien reproduit, par contre sur le Man Lion's City G de la ligne 95, ils ont laissé un espace pour une girouette en haut à coté de la porte avant, c'est normal ?
@+

Agora S Wrote:Salut,
Je pense que c'est standards. Rietze a du ce basé sur un de ces modèles et l'a adapter pour faire celui de la RATP. Je me rappel avoir vu un cas similaire mais sur un Citaro que j'avais acheté sur Internet.

PR118 Wrote:Salut à tous,
Je savais bien que je trouverai au moins un élément manquant. Rietze a oublié de peindre en orange les catadioptres sur le bas de caisse du véhicule.
Mais les modèles sont magnifiques.
@+

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Linkpa
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978