Merci pour les commentaires
jerome Wrote:Joli travail, même si la configuration du réseau, multipolaire et assez éclaté, ne facilite pas la représentation. Comment te procures-tu le fond cartographique ?
En même temps, le fait que ce soit éclaté fait qu'il n'y a pas un gros bouzin dans l'hyper-centre... je vais avoir du mal à Grenoble centre... ! Là, le plus dur a été Pontcharra (surtout vers la gare, où j'ai du fusionner les tracés) et vers Le Rafour/STMicroelectronics (la boucle ne facilite pas les choses...).
Pour une vue globale, c'est clairement pas adapté. Mais bon... je voulais une vue locale la plus précise possible
Sinon, le fond cartographique, c'est un travail maison (ça a pris un certain temps !! et c'est pas fini)
Virgile1994 Wrote:Comment tu fais pour faire des cartes de réseau ? Y'a un logiciel adapté, ou c'est du photoshop (ou autre logiciel de retouche, genre Gimp) ?
Gimp ou Photoshop sont des logiciels traitant les pixels. Ici, c'est du vectoriel, donc il faut utiliser respectivement Inkscape ou Illustrator
Stifff38 Wrote:Attention au tracé des limites entre communes, on a presque l'impression que c'est des lignes...
C'est vrai. Je vais peut-être revenir aux pointillés
Les lignes G30 et G61 ne desservent pas La Terrasse Institut : est-ce normal, et si oui comment se fait-ce ?
D'après la fiche horaire, c'est un arrêt non desservi. Alors du coup, je leur fait éviter la rue étroite du village. Et si ces lignes passaient par la rue étroite (comme la 6060), l'arrêt serait desservi, puisque ces lignes desservent tous les arrêts.
A quoi sert cette étrange ligne G600 ? (scolaire ?) Est-ce normal qu'elle n'ait pas le même tracé que la G50 entre La Bâtie et St-Nazaire

Elle sert -sans doute- à rabattre le haut et le bas de ces communes vers la RD1090 et la ligne 6020. C'est du TàD. Son tracé est vraisemblablement différent à Saint-Nazaire, puisque les deux lignes ne desservent pas le même arrêt.
Est-ce qu'il manquerait pas quelques arrêts sur le Coteau'bus La Tronche ?
D'après la fiche horaire que j'ai, non. Mais elle date de 2007... je ne suis même pas sûr que cette navette existe encore, on n'en trouve presque plus de trace sur le site de La Tronche
Et pour être exhaustif, tu peux ajouter le service spécial Lycée Horticole du 6021, et sa desserte estivale du lac de La Terrasse...

Ca m'emmerde un peu ces services spéciaux qui démultiplient les tracés. Mais pour la desserte estivale, il va falloir que je la rajoute (même si ça ne m'arrange pas si c'est pas pensé dès le départ).
Il manque aussi les Navettes des Deux Rives, j'ai oublié