geoffrey89 Wrote:bonsoir,moi je dis ca a rien servit de refaire un parvie pour les bus et taxi ci cé pour le détruire après.
ILs auraient pas pu le faire en meme temp l'emplacement pour le tram,quel gachie de matériaux.
je suis surpri de l'avencer rapide des traveaux.
Eastpak Wrote:Le lien fonctionne ! Chez moi je l'ai vue sans problèmes et je l'ai montré à plusieurs personnes, aucun ne m'a dit qu'il ne fonctionnait pas !
TIGRE21 Wrote:40cm ! ca doit peser quand même non ?
Corneillou Wrote:info pour tram21 et les autres si intéressés, j'ai pu récupéré un morceau de rail de l'ancien tramen cours de démontage Av Foch. j'ai demandé à un ouvrier et il n'y voyait pas d'inconvénient, le morceau est un peu gros (40cm de long), il y a plein de morceaux de cette dimension, ce sont en fait des bouts de rails, qui ont servi d'ancrage dans le béton et qui étaient boulonnés au rail sur lequel circulait le tramway. on les aperçoit sur l'avant dernière photo de Lerouteman
tram21 Wrote:
ça m'intéresse !!!!!![]()
![]()
![]()
lerouteman Wrote:Malheureusement la vidéo n'est plus disponible sur le site de France 3.
simcitydeluxe Wrote:Des bus violet ... Pouah! j'attend quand même de voir!
dans tout les cas la livrée des bus divia actuel me convient parfaitement Jolie et simple sans superflu et en plus les couleurs dans les bus ne sont pas tristes et pâles mais variés et colorés !
Xs21 Wrote:simcitydeluxe Wrote:Des bus violet ... Pouah! j'attend quand même de voir!
dans tout les cas la livrée des bus divia actuel me convient parfaitement Jolie et simple sans superflu et en plus les couleurs dans les bus ne sont pas tristes et pâles mais variés et colorés !
Il en existe déjà un qui fait de la pub "chez mon commerçant j'ai le ticket".
Un AG700 qui roule quasi toujours sur la 5. Toi qui prends la 5, tu devrais le savoir.
Après je ne sais pas si la couleur est représentative mais si c'est le cas, personnellement j'adhère pas des masses, je la trouve trop foncée.
A voir !!
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978