Alicron Wrote:ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ^^ donc si j'ai bien suivi les 5 busway (puisque le 826 n'est plus) ainsi que les 6 G Facelift sont repris plus quelques G ?!
Papyrus Wrote:A part cela, aucun nouvelle de la revente des 37 A330 GNV? Les acheteurs n'ont pas l'air de se bousculer!
tram21 Wrote:
le contrat d'achat des hybrides ne comportait pas une clause de rachat des GNV ?
Le titulaire du contrat de partenariat pourra percevoir des recettes annexes par la vente des bus GNV actuels de la Communauté. Une partie de ces recettes reviendra à la Communauté.
Papyrus Wrote:*Extrait de l'appel d'offres:Le titulaire du contrat de partenariat pourra percevoir des recettes annexes par la vente des bus GNV actuels de la Communauté. Une partie de ces recettes reviendra à la Communauté.
François Wrote:Attention, ce que tu indiques c'est une extrait de l'Appel à candidature, rien ne dit que ce texte ait été repris tel quel dans le contrat final. Tout dépend de ce qui a été négocié. Pour affirmer ce point, il faudrait lire les termes exacts dans le contrat (qui doit normalement être public )
Papyrus Wrote:Mais je vois mal un constructeur contraint de racheter "inconditionnellement" un matériel sans savoir ce qu'il vaut réellement sur le marché.
- Le titulaire du contrat de partenariat pourra percevoir des recettes annexes par la vente des bus GNV actuels de la Communauté. Une partie de ces recettes reviendra à la Communauté.
- a enfin été conclu entre la Communauté de l'agglomération Dijonnaise et le Titulaire un contrat de vente des bus anciens précisant les conditions dans lesquelles le Titulaire procèdera à l'achat des Bus GNV actuels de la Communauté de l'agglomération Dijonnaise.
Papyrus Wrote:D'après les différents posts Il semble se confirmer que :
-Nantes reprend les 15,5 Citaro n°813 à 828
-Bergame recevra les n° 801 à 812
Quelqu'un sait-il quand ces opérations auront lieu? Dans l'été on disait qu'ils partiraient dès la mise en service de T1-T2; or maintenant on constate que ce sont plutôt des réformes qui sont faites. Cela dit, cela n'a concerné que quelques articulés, et les premiers GX 427 ne sont pas loin...
A part cela, aucun nouvelle de la revente des 37 A330 GNV? Les acheteurs n'ont pas l'air de se bousculer!
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], manuMP, nmvb1842
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978