A l'exception de la place de la République dont les travaux débutent semaine 16, toutes les zones de chantier sont maintenant ouvertes.
Eastpak Wrote:Pour les trucs rouge, je pense que c'est pour installer le coffrage pour ensuite goudronner tout ça.
Quant aux tuyaux on en apperçoit qui sortent de la goutière, je suppose que c'est pour l'arrosage du gazon. Sur Trimolet on a pas vu cela car il n'y aura pas de pelouse au milieu des voies.
Striker Wrote:Pour les trucs rouge je dirais coffrage aussi
Striker Wrote:Mais pour les PVC, je pense plus a une évacuation Eau pluviale, surtout qu'il me semble que la photo est prise a un point bas, endroit ou toute l'eau va
a vérifier
Striker Wrote:Pti Hors Sujet, est-ce que quelqu'un a des photos des grandes minoteries en démolition ?
Je vais surement allez faire des photos pendant les deux prochaines semaine donc sa me permettra de faire tout le chantier Tram'
vincent29 Wrote:Mise en place de la multitubulaire en cours depuis hier sur la rue de l'Arquebuse (en partant du Sud). Il semblerait que, sur ce tronçon, ils aient opté pour la réalisation de la plateforme et des équipements tramway avant la réalisation des voiries et trottoirs latéraux.
Cordialement,
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: 38420, Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978