Xs21 Wrote:Je ne sais pas si je suis tombé sur l'exception ou non mais j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changement au niveau des girouettes.
Ca fait 2 matins que je vois un A330 avec "Saint Apollinaire - La Fleuriée" bien orthographié.
Je ne pense pas que ce soit du spécifique pour ce bus (j'ai zappé le numéro).
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est écrit un peu plus "en gras" pour la partie "Saint Apollinaire". Je me suis fait la même réflexion pour le 270 ce soir qui allait en direction du Val Sully.
Dans un autre registre, il y a des anomalies de Totem qui ont été corrigées. Notamment Place Bossuet on voit maintenant le 12 alors qu'avant non.
Seb2171 Wrote:J'ai un scoop !! : La L1 ne ferra pas terminus rue des Perrières mais à Talant !!! ()
Seb2171 Wrote:J'ai un scoop !! : La L1 ne ferra pas terminus rue des Perrières mais à Talant !!! ()
Xs21 Wrote:Merde les gars, vous auriez au moins pu attendre que simcitydeluxe voit le topic.
Il aurait été content de savoir que la L5 allait être moins saturée
Xs21 Wrote:Merde les gars, vous auriez au moins pu attendre que simcitydeluxe voit le topic.
Alicron Wrote:Xs21 Wrote:Merde les gars, vous auriez au moins pu attendre que simcitydeluxe voit le topic.
oups oui je suis aller trop vite en besogne ^^
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978