Modérateur: Urbino
TONY70 Wrote:Philbert remplace donc son parc d'autocars Setra par des véhicules de marque MAN. Une bonne nouvelle quand on sait que les chassis MAN sont de très bonne qualité.
François Wrote:Bonjour,TONY70 Wrote:Philbert remplace donc son parc d'autocars Setra par des véhicules de marque MAN. Une bonne nouvelle quand on sait que les chassis MAN sont de très bonne qualité.
C'est ton avis. Pour ma part je préconise la game Setra par rapport aux Man. Je ne suis pas certains que ce soit une aussi bonne nouvelle que cela sauf pour le commercial de Man
tommy42 Wrote:C'est un choix stratégique de Philibert d'avoir choisi du Man, ceci pour éviter d'avoir des véhicules avec AD BLUE. Quel est le 1000eme autocar ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978