Modérateur: Urbino
pierrot62 Wrote:bonjour a tous,
Voila je rentre d'un séjour en Pologne et comme tout le monde j'ai mis un film (le film que j'ai passé est Démineur) pour occuper les voyageurs sur la route.
Le problème c'est que d'après ce qu'on m'a dit le film ne plaisait pas, pas intéressant....alors que d'autres l'ont vraiment apprécier.
C'est pour cela que j'aurais aimer avoir quelques noms de film "passe partout" pour me constituer un petit répertoire. (pouvez vous aussi me donner des noms de film pour enfants)
merci d'avance.
joel avec ses bus et cars Wrote:J'aurais une petite question aussi : si on est en France et que l'on passe un DVD que le client nous a donné pour qu'on le passe, on risque l'amende de 1500 € ou pas![]()
![]()
Et intéressant aussi la question de "pierrot62" concernant la musique
amakou Wrote:Pour la music, il faut avoir dans ls papier du car, le certificat de la SACEM, sinon, une prune en plus.
ArcaLea Wrote:amakou Wrote:Pour la music, il faut avoir dans ls papier du car, le certificat de la SACEM, sinon, une prune en plus.
Bonsoir
En ce qui me concerne je suis dégoutée car je sais pertinemment que mon directeur ne paie rien du tout ni pour la radio ni pour l'utilisation de la vidéo....
Je ne sais pas quoi faire
Saint-lois Wrote:Salut à tous,
Juste au passage ...
Les films dans les autocars sont vraiment désagréables pour ceux, qui comme moi, aiment voyager en regardant le paysage !
C'est dommage que ces véhicules d'excursion, de promenade et de découverte deviennent de véritables salles obscures de cinéma en pleine journée !!!! rideaux tirés avec la sono poussée !!!!(expérience vécue !)
A+
Saint-Lois
fabuire Wrote:ArcaLea Wrote:
la redevance Sacem est obligatoire à bord même pour un simple auto-radio !?
pascaltcs Wrote:c'est une question interressante......mais je ne pense pas...à confirmer
amakou Wrote:Mais si, "fabuire" a raison.
François Wrote:amakou Wrote:Mais si, "fabuire" a raison.
Merci de donner tes sources alors
Geronimo Wrote:A mon avis, même pour un simple autoradio dans un car, la redevance de la SACEM est obligatoire.
Geronimo Wrote:A mon avis, même pour un simple autoradio dans un car, la redevance de la SACEM est obligatoire.
fabuire Wrote:pas facile de trouver l'exacte renseignement effectivement
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978