Parce que hier dans un GX113, hier il pleuvait bien dedans, ca couler de partout dans tout les sens ... plafond, sur les côtés, autour des fenêtres... c'est tellement bien isolé...

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Mars13004 Wrote:Une question, dans les nouveaux bus de la RTM, a l'intérieur il pleut pas ??
Parce que hier dans un GX113, hier il pleuvait bien dedans, ca couler de partout dans tout les sens du plafond, sur les côtés, autour des fenêtres, c'est tellement bien isolé...
Angelus Wrote:Les Solaris de la CAP (lignes 14x) sont entrain d'être livrés à leur dépôt des Milles.
Bientôt vous pourrez les voir sur les lignes Marseillaises !
(Infos: GX327)
allan Wrote:vu aujourd hui la 1178 sur le 40
tarredu13 Wrote:Angelus Wrote:Les Solaris de la CAP (lignes 14x) sont entrain d'être livrés à leur dépôt des Milles.
Bientôt vous pourrez les voir sur les lignes Marseillaises !
(Infos: GX327)
Ce sont des Solaris Urbino 12 mètres fonctionnant avec des moteurs Diesel ou au Gaz Naturel? Et combiens d'exemplaire ont été commandé? En tout cas, elle seront probablement à la Norme EEV...
tarredu13 Wrote:allan Wrote:vu aujourd hui la 1178 sur le 40
Je le savais que tôt ou tard, un Gx 327 serait en ligne sur le 40... vu sa limitation au terminus La solitude et suite à la réception de Citaro II au dépôt st pièrre
Jonathan Balsamo Wrote:La réforme des O405 de la CAP a peut être commencé , ce matin j'ai vu un O405 de la CAP remorqué par une dépanneuse à la Fac Saint Jérôme
Actarus Wrote:Dimanche j'etais au volant de la 12xx (euh me souviens plus laquelle en fait) et l'ecran etait fonctionnel a 100% il indiquait bien le bon plan de ligne !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], chris2002, gavatx76, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Max-Savoie
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978