Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
chouchou Wrote:Les GX 113 partiront quand le printemps arrivera
malcom Wrote:
ils sont beaux les nouveaux bus^^
malcom Wrote:et d'ici quelques années sa sera au tour des O405 N d'aller à la ferraille! ^^
zoumrata Wrote:les 0405N1 et N2 circule jusqu a la fin de l année et les 0405N3 prendront le relais des specials et services reservés
m1kedu13 Wrote:C'est ta photo...?malcom Wrote:ils sont beaux les nouveaux bus^^
nicolas13004 Wrote:1244 a 1250 au dépôt la rose. Tous les GX113nc de la rose sont reformes sauf 611 et 612. Et quelques nc en plus de St. Pierre aussi sont reformes.
de m1kedu13 » 24 Fév 2011 10:46
264 sur 48
1236 a 1243 pour l'instant chez Capellette
Dernière édition par m1kedu13 le 24 Fév 2011 13:19, édité 1 fois.
chouchou Wrote:Non c'est une de mes photos merci pour la source
Y'a tout un blog où nos photos postées ici et sur le forum sont compilées ...
nicolas13004 Wrote:Ca sera fait, car c'est moi même qui m'occupe de l'état de parc
tarredu13 Wrote:nicolas13004 Wrote:Ca sera fait, car c'est moi même qui m'occupe de l'état de parc
Daccors![]()
concernant les 259 à 261 quelqu'un les a vu en ligne ainsi que les 1251 à 1253 pour st pièrre? même si on sait qu'ils sont arrivés "affectée" dans ce dépôt
malcom Wrote:sayé T heureux m1kedu13?
Angelus Wrote:Oui bah pars de la page du site, j'ai encore du modifier les menus sur ta dernière modification lol
chouchou Wrote:Je suis preneur pour regarder ce que cela donne. Pourrais - tu me mettre le lien en MP s'il te plaît ? Merci par avance
chouchou Wrote:malcom Wrote:sayé T heureux m1kedu13?
Oui je suis content car c'est ma photo, et je te prierai de retirer toutes les photos de ton blog qui appartiennent au site Marseille Transports, car sinon Angelus va te faire passer la pire fin de vacancesC'est un conseil, ensuite fait ce que tu veux.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978