Corneillou Wrote:avenue Trimolet pose de la couche principale composée "d'enrobé à module élevée" la prochaine étape est la pose des traverses et des rails![]()
d
vincent29 Wrote:Sur Trimolet, la couche actuellement réalisée est la couche de réglage, composée de concassé gris foncé compacté.
Corneillou Wrote:place Jean Bouhey, pose d'un coffrage en bois à l'emplacement de la futur plateforme, bizarre?
Papyrus Wrote:BonsoirCorneillou Wrote:place Jean Bouhey, pose d'un coffrage en bois à l'emplacement de la futur plateforme, bizarre?
Une dalle béton a été coulée aujourd'hui. Peut-être n'est-il pas prévu d'EME dans les carrefours?
lerouteman Wrote:Ce matin la portion de la nouvelle route sur entre le bld pascal et le rond de la Nation est ouvert à la circulation. L'ancienne route également je pense le temps que les personnes du chantier et après je pense fermeture définitive dans la journée. Je verrais ce soir.
Bonne journée à tous
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: BARON, Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Niiak
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978