Mastic. Wrote:On dirait que vous les"adorez"ces AgoraL?
Ouais quand meme

Fin bon ils n'ont que 10 ans et même pas 400.000 km, il y a pire comme "vieux" bus.
Sinon, que devient la 30 ? Elle va tout de même pas rester ad vitam à dispo de la Sibra ?

A+
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Mastic. Wrote:On dirait que vous les"adorez"ces AgoraL?
P-Antoine 57 Wrote:Sinon, que devient la 30 ? Elle va tout de même pas rester ad vitam à dispo de la Sibra
AnthoSi74 Wrote:Auccun Bus De La Sibra A Passer la barre des 10 années Et Le Plus vien (n°30) Doit avoir entre 5 et 8 Ans
P-Antoine 57 Wrote:AnthoSi74 Wrote:Auccun Bus De La Sibra A Passer la barre des 10 années Et Le Plus vien (n°30) Doit avoir entre 5 et 8 Ans
Les bus Sibra sont en général réformés entre 9 et 11 ans.
Quant à l'Agora n°30, il est d'octobre 1998, il a donc plus de 12 ans.
A+
AnthoSi74 Wrote:Quelqu'un aurrais des info sur L'Agora l avec la livré de la linhsa
BUS TPG Wrote:Il est rare de voir un bus urbains aux couleurs d'un réseau départemental, et je trouve que celui-ci est vraiment sympa ! D'ailleurs, il roule toujours ?
Citaro ametis Wrote:Salut,
Apres une petite recherche sur internet, voici ce bus: http://www.milanotrasporti.org/spip.php?article404
Bonne soiree
ton1ton1 Wrote:Bonjour !!!
La plupart d'entre vous (et moi aussi) vont être dégouté, mais bon, je n'ai toujours pas d'appareil photo pour immortaliser l'évenement...
Hier, vers 15h30 au niveau de l'arrêt sommeiller, j'ai croisé un Irisbus Citelis 12 à propulsion originale (hybride il me semble) circuler à Annecy... Il transportait des personnels de la Sibra (j'ai reconnu une controleuse en tout cas), il était en livrée ATM Milan (livrée verte) et la girouette indiqueait ATM MILANO. Serait-il en essais commercial ces jours ci ?
Bonne soirée à tous
mickey7357 Wrote:L'agora a crolard est un prototype, donc rien ne vas dessus, il est resté plus de 6 mois chez RVI, d'ailleurs ils ont prété un Magélys et un Evadys pour se faire pardonner, bah quand on achète un prototype, on sait à quoi s'en tenir...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], vincent29
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978