Stifff38 Wrote:Alors, quelqu'un a-t-il pu apprécier la vitesse des "BHNS" par rapport à l'ancien réseau![]()
Et aussi : est-ce que les véhicules de la navette centre-ville de Bayonne ont changé
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Stifff38 Wrote:Alors, quelqu'un a-t-il pu apprécier la vitesse des "BHNS" par rapport à l'ancien réseau![]()

Stifff38 Wrote:Et aussi : est-ce que les véhicules de la navette centre-ville de Bayonne ont changé

Loloi80 Wrote:une photo de l'intérieur on voit bien les lampes vert du même style que vous,nous avons des néons bleu à l'avant que je trouve super bien.
[

BAB Wrote:Bonsoir à tous.
Je reviens sur 2 lignes particulières: la 7 et la 12.
La société "le Basque Bondissant" assure le service sur la ligne 7 du réseau Chronoplus ( Bayonne-Mairie - Tarnos Forges) avec 2 Midicity ex "Transports du Pays Voironnais".
Un 3° Midicity isérois arrivera à Tarnos la semaine prochaine.
BAB.

Loloi80 Wrote:->Voila notre système sur un gx317 Même si parfois le système plante parfois
.

BUS TPG Wrote:Sur le forum Grenoblois, un des Scania dont tu avais parlé était un Omnicity (celui qui porte le n°117 et dont il te manquait la plaque complète), est-ce donc deux Midity et un Omnicity ou trois Midicity (et l'Omnicity à donc disparu ?)

BAB Wrote:Bonsoir "BUS TPG"BUS TPG Wrote:Sur le forum Grenoblois, un des Scania dont tu avais parlé était un Omnicity (celui qui porte le n°117 et dont il te manquait la plaque complète), est-ce donc deux Midity et un Omnicity ou trois Midicity (et l'Omnicity à donc disparu ?)
Bien vu,je me suis mélangé les modèles
![]()
Il y a donc actuellement en circulation:
- l'Omnicity ex 117 et
- le Midicity ex 126 (merci Sylvain pour son n° d'exploitation).
En principe, si j'ai bien compris, c'est un autre Midicity qui est attendu à Tarnos.
BAB.

Gilles 68 Wrote:Salut,
Parmi les Heuliez GX 327, j'ai également BF-872-DP....

nucl Wrote:Loloi80 Wrote:une photo de l'intérieur on voit bien les lampes vert du même style que vous,nous avons des néons bleu à l'avant que je trouve super bien.
[
Je ne sais pas pour vous, mais sur les citelis de Grenoble, les tube fluo bleu on était mi en place pour éviter le reflet pour le conducteur sur le par brise, donc par pour faire beau.
BAB Wrote:Bonsoir "BUS TPG"BUS TPG Wrote:Sur le forum Grenoblois, un des Scania dont tu avais parlé était un Omnicity (celui qui porte le n°117 et dont il te manquait la plaque complète), est-ce donc deux Midity et un Omnicity ou trois Midicity (et l'Omnicity à donc disparu ?)
Bien vu,je me suis mélangé les modèles
![]()
Il y a donc actuellement en circulation:
- l'Omnicity ex 117 et
- le Midicity ex 126 (merci Sylvain pour son n° d'exploitation).

Aleexandre Wrote:Aujourd’hui la ligne 6 je l'ai vu avec OTOKAR Vectio 250 LE (Euro 5).

BAB Wrote:Avec la confirmation en photo au terminus de la ligne : Anglet Sutar.
Le conducteur est un employé de l'ATCRB. Pour lui, le bus appartiendrait à l'agglomération Côte basque -Adour (Chronoplus).

BAB Wrote:Le Microbus n° 112 assure la navette gratuite de Biarritz. Il y a longtemps, à ce même endroit passaient le tramway du BLB et celui des VFDM.
BAB Wrote:les Gruau 111 et 112 sont sur la ligne 11 Bayonne-Pinède - Anglet la Barre.

Sléo Wrote:Les microbus assurent le service de navette à Biarritz et seraient aussi affectés à la ligne 11BAB Wrote:les Gruau 111 et 112 sont sur la ligne 11 Bayonne-Pinède - Anglet la Barre.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978