Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Didier 74 Wrote:Le bus ne roulent pas le dimanche soir. Hors ce dimanche 12 000 personnes vont au stade pour le match etg om
http://ardsl.over-blog.com/article-abse ... 08955.html
Mastic. Wrote:Entre des dizaines d'autocars et des dizaines d'autobus,je vois pas la différence?
Et en plus, c'est"privé" ce truc là,donc demandez à Riboud et consorts d'organiser la logistique de ce Capharnaum qui,soit dit en passant,n'intéresse personne à Anneçy!!!Pas plus que ces"fameux"J.0 auxquels vous faites allusion...
PR118 Wrote:JF Wrote:
Si c'est celui là :
http://www.alfa-transaction.com/?pg=bus&op=viewbus&bus=AT-2492
Il est chez Transpole depuis ce matin.
Oui c'est celui là, c'est l'unique Agora S GNV que la Sibra Annecy possedait.
@+
AnthoSi74 Wrote:
Enfin des Nouvelle De Lui Il Est Vieux En Année Mais On Peut dire Que 300000 km C'est Peut Pour un bus Je Suis Sur Que Les Citaro G De la sibra on plus de Km que l'ex agora GNV s de la sibra
P-Antoine 57 Wrote:Un articulé de la Sibra effectue entre 30 et 40.000 km/an.
A+
PR118 Wrote:P-Antoine 57 Wrote:Un articulé de la Sibra effectue entre 30 et 40.000 km/an.
A+
Oui, le PR180.2 de Nîmes ex Annecy avait à son arrivé que 350000 et quelques kilomètres en 1998.
@+
P-Antoine 57 Wrote:Je l'ai pas celui là. T'as ses caractéristiques annéciennes des fois ?
A+
niccoco74 Wrote:Il est vrai qu'il etait regretable hier soir qu'aucun bus ne circulait pour ce match. Encore une fois, la sibra et donc l'agglo à du pain sur la planche pour améliorer le service de bus les dimanche jours féries et autres jours exceptionnels.
niccoco74 Wrote:alor il s'agit de l'arrêt C E S Barattes (soit l'arrêt du collèges les barattes) et il faut en gros une quizaine de minutes pour faire ce trajet depuis la gare. Enfin le ticket journée est un pass, le pass alizé qui vaut 3,10€.
sur ceux, si tu as d'autres questions sur la ligne 1 ou autres n'hesite pas! et joyeux noel à tous!!
Mastic. Wrote:Bonsoir!
Et de 4 Citaro G pour le réseau Sibra...(en remplacement des Agora L no41_42_43et 44).
BUS TPG Wrote:Mastic. Wrote:Bonsoir!
Et de 4 Citaro G pour le réseau Sibra...(en remplacement des Agora L no41_42_43et 44).
Lu dans le sujet sur les appels d'offres, 4 Citaro seraient donc en commande...
BUS TPG Wrote:Il faut compter entre 6 et 8 mois pour la fabrication d'un autobus... je dirais donc dans le dernier trimestre de cette année !
Va falloir profiter des Agora L à fond![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978