Info: Le 418 a la face avant blanche avec l’autocollant STAB, vont-t-il avoir la livré chronoplus ?
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Aleexandre Wrote:Oui ce matin je suis passé devant le dépôt j'ai vu le microbus mais aussi il essayé l'articulé![]()
Info: Le 418 a la face avant blanche avec l’autocollant STAB, vont-t-il avoir la livré chronoplus ?

Jérémy64 Wrote:J'ai l'impression que le logo Chronoplus sur le bus de gauche est un peu vers le haut et celui de droite et un peu vers le bas et de travers. Peut-être un effet d'optique

GX217 Wrote:- Pour la B, 1 aller/retour par jour vers Castillon Barbier, 1 vers La Croix (aller le matin, retour le soir)
- Pour la C, prolongation dans St Pierre d'Irube jusqu'à Hillans 7 fois par jour (matin, midi et soir)
- Pour la 6, desserte de Sutar à Juvigny 4 fois par jour (en HP)
- Pour la 7, seul le premier départ de Tarnos se prolonge jusqu'à Cantau (LET du même nom)

Stifff38 Wrote:GX217 Wrote:A part ça, selon les horaires des futures lignes, le bus A1 mettrait exactement autant de temps pour faire Bayonne-Anglet via BAB2 que le A2 même trajet via St-Léon : c'est possible çaOu ils font exprès de ralentir le A2 pour maintenir un intervalle 1/5 min sur les troncs communs
![]()
![]()
[edit] Tiens, par contre le C, lui, met 4 à 5 minutes de moins... Marrant, non![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, fnounours49abricot, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978