Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
83Sandro Wrote:Toulon : (1 Urbino 12 III Hybride mi-2011)
citadisman Wrote:Bonsoir,
vous pouvez rajouté 6 Solaris urbino III pour le réseau Marne la vallée.Il y aura 4 solaris 12 et 2 solaris 18 tout gris du aux nouveaux contrat Stif.
GX217 Wrote:Non ce sont des Urbino II.
Il y a eu l'Urbino I de 1999 à 2004 comme les premiers de Bayonne, puis l'Urbino II de 2005 à 2007 et depuis c'est l'Urbino III reconnaissable à la grille moteur, au toit rehaussé au niveau du moteur ainsi qu'aux remplissages GO et ADBlue intégrés à la carrosserie ce qui n'était pas le cas sur l'Urbino II, enfin c'est ce qu'on m'a expliqué et je trouve que ça tient la route.
Pour Bayonne les Urbino I commencent à 701 donc 12 véhicules, + 8 ça fait bien 20 et pas 21.
Au passage, une page de Solaris présentant les dernières "victoires" du constructeur en France : http://iteisp03.itelligence.pl/fr/nouve ... 557,1.html
SC10-57 Wrote:Et 14 Solaris Uribino 12 de plus pour la trans fench à Thionville
83Sandro Wrote:SC10-57 Wrote:Et 14 Solaris Uribino 12 de plus pour la trans fench à Thionville
Ce sera désormais le réseau qui a le plus de Solaris
citadisman Wrote:Bonsoir le réseau pep 's vient d 'acquerrir 3 Solaris Urbino III 18,ce qui porte un total de 5.
GX217 Wrote:Bah oui avant, pep's (afin AMV je crois) était très Citaro. A choisir je préfère tout de même la Citaro, car niveau suspensions et bruit de moteur c'est pas le top Solaris. (enfin de mon point de vue personnel, je préfère largement Citaro et 7700)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], OniHime
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978