Modérateur: Urbino
pierrot62 Wrote:bonjour, voila je voudrais juste savoir ce que vous pensez des cars et des bus, y a t il des choses a améliorer, a conserver .... (au niveau de l'équipement, de la tenue de route, du poste de conduite, du confort, du moteur....)
merci a tous
Nonothx Wrote:Oui ça rejoint ce que je disais plus haut. Mais j'ai entendu parler d'une réglementation qui imposerait un écart minimum entre les sièges,
ciftheplayer Wrote:J'aimerais que pour les lignes interurbaines, qu'on développe l'utilisation des bus en configuration car(Crossway LE, S415NF, ...) qui faciliteraient grandement l'accès à toutes les personnes.
ciftheplayer Wrote:J'ai eu l'occasion de faire un tour en Ares puis un tour en S415NF
ciftheplayer Wrote:L'utilisation, meme rare, d'une plate forme PMR sera plus rapide sur un modèle periurbain qu'un modèle interurbain(selon moi).
ciftheplayer Wrote:Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de faire un tour en Ares puis un tour en S415NF, il n'y a guère de différence au niveau suspension. tu sens autant les accroc de la route et pourtant le second devrait etre moins durs car plus haut sur roue.
L'utilisation, meme rare, d'une plate forme PMR sera plus rapide sur un modèle periurbain qu'un modèle interurbain(selon moi).
Nonothx Wrote:Le problème est lié au contrat des AO, il n'exige pas le confort, simplement un prix pour une capacité. Suivant le type de contrat, il y aura tout au mieux la clim d'éxigé.
Gil.Puy26 Wrote:Y a pas de modèle imposé ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978