Les lignes de tram circulent, avec du retard mais circulent. En fait, la D circule même normalement : elle a pas le temps de prendre du retard sur son petit parcours
Les lignes 16 31 32, 33 et même la 43 sont sorties assez tôt ce matin, contrairement à celles du dépôt de Sassenage, ce qui doit vouloir dire que les accès de celui-ci n'ont pas été suffisamment dégagés. Toutefois, la 16 était limitée à ND Musée.
Puis vers 7h30, des lignes de Sassenage ont commencé à sortir. À commencer par les lignes 1 et 3... mais qui roulent en bus standard, et même en GNV !! original, pour la 1 au moins !!!! La 1 est limitée à Pont de Claix Mairie. La 3 ne monte pas à Saint Martin le Vinoux. Je sais pas si c'est la contrepartie pour libérer suffisamment de standards, mais à l'heure actuelle les lignes 13, 23, 26 et 51 ne circulent pas du tout, et c'était aussi le cas de la 34 vers 8h. La 34 roule maintenant entre A. Argouges et Polygone Scientifique. Les 30, 55, 56 et 58 sont à l'arrêt.
Chez les VFD, la 41 a commencé à rouler un peu avant 9h, visiblement. J'ai pu voir un 41 vers 8h45 avec une girouette noire et un papier sur le pare-brise "terminus Le Sonnant". Le site TAG n'en parle pas. La 42 est à l'arrêt, La 6020 circule (avec retard).
Chez Transdev Dauphiné, 9 et 21 ne circulent pas.Il y a peut être plus de difficultés sur Domène, ce qui expliquerait que la 41 n'y aille pas.
Sur Transisère, chez nous, ça circule à peu près, mais avec du retard. Des lignes sont toutefois supprimées : 4100 4101 4110 et le reste des lignes du plateau Matheysin. Dans le Nord-Isère, c'est nettement moins réjouissant : rien ne circule ou presque.
Sur l'Exp-1, à 8h10 l'état du trafic nous annonce "Dans le sens Voiron-Crolles et le sens Crolles-Voiron, la circulation est bloquée, uniquement le trajet Lumbin-Crolles St Microeletronics fonctionne." J'ai quand même vu des Exp-1 en ville vers 8h30-9h.
6030 et 6060 ne circulent pas.
Un arrêté préfectoral a suspendu les dessertes scolaires pour aujourd'hui, et plus généralement la circulation des poids-lourds.
Côté TER, ça a l'air de circuler avec quelques retards assez importants.

sans même passer par Cap 38 ?