Tiens! Ça, c'est quelque chose qui a été aménagé après la mise en service du tram.Tramfan Wrote:Passage au droit du dépot des hunaudières avec une station "légère" visiblement réservée au service.
Je suis bien d'accord. En ce sensd, je n'aime pas cette place,ni celle de la République. Et je craisn qu'à Angers, la place du Ralliement ne devienne pareil. Un truc minéral qui cogne dur en été, et ouvert à tous les vents en hiver...EllevoitdesAnges Wrote:Je dirais plutôt "trop grande et très déserte". Faire des places c'est bien, mettre des trucs dessus c'est mieux !
Voilà. Le problème existe depuis longtemps rue Lenepveu (chaque fois que je sors de la FNAC et que la rue est éclairée, c'est plutôt pénible), mais ça n'a l'air de déranger que moi.Thibaut Wrote:C'est vrai que les grandes dalles blanches/grises faisaient mal aux yeux quand il faisait grand soleil
barnabe49 Wrote:j'ai appris ce matin que les rames seraient amenés en camion place du ralliement, selon les dernières nouvelles, bonjour le coût
Ce sont des choses qui arrivent régulièrement. Pour le T3 parisien, c'était pareil, la livraison des rames n'était pas parfaitement dans l'ordre. Par exemple, il y en a une qui avait été retenue à Aytré car elle avait été taguée sur le site.Latil 22 Wrote:Il n'y a pas d'erreur, vous avez bien lu, la 1013 arrive avant la 1012.
barnabe49 Wrote:bonsoir à tous
la 1006 sera l'une des deux rames exposées place du ralliement demain et jeudi
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, zacko
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978