Bob9253 Wrote:GX327 Wrote:Pour la 18b, la clientèle n'étant pas la même que pour Brunet et n'ayant pas les mêmes besoins, on ne peut pas envisager de faire une liaison comme ça.
Et pourquoi pas ?...
La clientèle de Brunet descendrait à la Rotonde Bonaparte tandis que celle de Luynes y monterait (et l'inverse dans l'autre sens à Rotonde Poste) ?
Ça gênerait un peu pour rejoindre le coeur d'Aix depuis Brunet, mais j'en doute vraiment...
Et non Damien, je ne veux pas que tu te jettes sous le train Aix-Marseille juste pour ça, déjà que c'est pas facile de trouver des passionnés de TC...
Bon si un modo passe par là je pense qu'on peut supprimer les derniers posts (ou morceaux de posts) HS![]()
Cette liaison est impossible tout simplement parce-que je pense pas que les autobus aixois accepterai de donner cette desserte a la RDT13.
Pour l'antenne de Brunet peut-etre on peux prolonger la M3 et elle fait son terminus a beauvallon en passant par koenig
Pour l'antenne Mozart je propose que ce soit la 22 qui y fait son terminus en faisant une boucle a sextius,de la molle, rocher du dragon.
Qu'en pensez vous?

- en heure de pointe).

.