c'est pour cela que j ai créer ce sujet et vous pose cette question "comment etes vous habiller pour travailler" (pour conduire votre car quoi
merci d avance et s'il vous plait vous moquez pas de moi je m sens deja assez bete comme ca
Modérateur: Urbino

pierrot62 Wrote: mais hier j ai une refléxion de la part d un client sur ma facon de m habiller cela me trouble

Ferrovi-Pat Wrote:Au rayon des tenues, on peut ajouter que certaines entreprises fournissent des tenues de travail à leurs agents.

GX217 Wrote:Faut arrêter, pour du scolaire ce n'est pas la mort, tu ne transportes que des gamins, y a autrement plus exigeant comme clientèle ...
Moi j'en connais qui font de l'urbain sur le réseau TBC Bordeaux en affrètement et qui s'habillent n'importe comment. Là oui c'est mal mais il en ont rien à foutre.

vanhool Wrote:En scolaire,périscolaire, transport de personnel et délacement sportif : comme j'en ai envie.
Pour le tourisme : costume cravate avec en prime véhicule impécable extérieur et intérieur.

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, fantransport, fnounours49abricot, Google [Bot], GX217, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978