Jérémy64 Wrote:Es que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de ligne 13 sur le réseau actuelSuperstition
Très certainement!!!
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
Jérémy64 Wrote:Es que quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de ligne 13 sur le réseau actuelSuperstition

Aleexandre Wrote:il y a aussi les Solaris mais de 701 a 712 ce sont de vrai poubelle je trouve ..

BAB Wrote:Bonjour à tous.
Vu hier (de loin), un autocar en cours de pelliculage "Skiez à Arette - la Pierre St Martin", mais il ne s'agit pas d'un bus de la STAB.
BAB.

BAB Wrote:Un autre autocar est en cours de pelliculage: "Gourette, c'est direct !"

lars Wrote:Je crois que le réseau de nuit devrait effectivement concerner la ligne future A... A1 j'espère, qui pourrait faire profiter Bidart de la desserte nocturne.
Ce serait déjà pas mal, je pense, outre l'axe Navarre<>Biarritz Mairie<>Biarritz Gare (A1), de mettre des services de soirée sur (une partie de) la circulaire 8 (qui dessert notamment les 5 cantons à Anglet), ou de créer une ligne de nuit qui desserve les centres de Boucau et Tarnos en récupérant les itinéraires de la 4 (ex 10) et de la 9 (ex 5)... Qu'en pensez-vous, les autres 

[/url]

Pareil, sauf que je préfèrerais la 8 nord (ex 2) à la A2, car la 8, au lieu de se greffer sur la A1, dessert en plus les 5 Cantons et autres quartiers d'Anglet plus densément peuplés (ce me semble) et surtout moins loin du centre-ville que Bidart ; et je préfèrerais une ligne de nuit nord desservant aussi le centre de Boucau (comme celle que j'ai proposée : 4 puis 9) plutôt que la B qui l'évite...GX217 Wrote:Pour le réseau de soirée je verrai bien les 3 structurantes A1/A2, B et C en limitant les A1 et C à la gare de Biarritz ainsi que la C à Bayonne centre, avec un fonctionnement tous les jour jusqu'à minuit (sauf jeudi à samedi 1h/1h30).
Dans mon idée je mettrais 30 min sur la A1 et 1 heure sur les autres (8 nord, C, mélange B/4/9).Pour les fréquences, je dirai 30min sur A1/A2 et 45 ou 60min sur les B et C.

Aleexandre Wrote:Le nouveau réseau arrive a grand pas, cette après midi j'ai aperçu un Heuliez GX 127 L blanc ( n°182 ) qui doit attendre la nouvelle livré Chronoplus.
Quels seront les bus concernés par cette nouvelle livré ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Stifff38, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978