Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

et quelques tours sur le 55 , 18, 61 avec photos aus terminus!! 

Jonathan Balsamo Wrote:Vu le peu de personnes qui seront présent . La sortie est annulé !

Angelus Wrote:Oui très bonne sortie tout s'est bien passé et je me chargerais d'en préparer deux autres : une avec tout les marseillais, une avec les aixois et voir une commune aussi

chouchou Wrote:Il ne manquait que M1ke du 13

Angelus Wrote:Oui très bonne sortie tout s'est bien passé et je me chargerais d'en préparer deux autres : une avec tout les marseillais, une avec les aixois et voir une commune aussi
GX327 Wrote:Angelus Wrote:Oui très bonne sortie tout s'est bien passé et je me chargerais d'en préparer deux autres : une avec tout les marseillais, une avec les aixois et voir une commune aussi
Si tu veux, je dirai à Kévin qu'il voit avec toi par MP pour la sortie avec les aixois, vu que c'est lui qui théoriquement se chargera de l'organisation

chouchou Wrote:Salut les amis passionnés.
Mercredi 1er Décembre 2010, j'organise une sortie sur le réseau. Pour les personnes n'ayant rien prévu, rien n'empêche de vous joindre à cette sortie.
Le rendez vous est fixé à 9h au Métro National pour pouvoir emprunter la ligne 88 pour le départ de 9h30.
Après cela, nous nous dirigerons vers l'Hôpital Nord par Bougainville et ligne 26 pour emprunter les lignes de Septèmes les Vallons (121 / 122)
Pour la suite de la journée, vous pouvez apporter vos idées et suggestions, mais il est impératif que nous fassions les lignes 88 et 121/122

mdr)

Angelus Wrote:Je ne serais pas de la partie, ayant un rendez-vous avec l'agence de communication gérant le Grand Casting de la RTM![]()
Une prochaine fois(avec Jonathan et Mika de préférence
mdr)

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978