Modérateur: Urbino

TONY70 Wrote:Bonsoir, je recherche un paperbus d'Obradors PR c, complète ou a transformer,
mais de sûr il me faudrait la face avant.
Merci d'avance

Citaro ametis Wrote:bonjour a tous les deux,
a MegaMoonLiner: je suis aussi "passionné" pas les maquettes de bus en papier et j'y ai meme ouvert un sujet dans la rubrique transport urbain: viewtopic.php?f=1&t=17712
bonne soiree
MegaMoonLiner Wrote:Citaro ametis Wrote:bonjour a tous les deux,
a MegaMoonLiner: je suis aussi "passionné" pas les maquettes de bus en papier et j'y ai meme ouvert un sujet dans la rubrique transport urbain: viewtopic.php?f=1&t=17712
bonne soiree
On en est deux; la seule différence est que j'suis obssessif le suffisant pour être toujours occupé avec des projets.
Bon, mais passant au sujet qui m'a mené ici, voilà le VDL Bova, prêt à être testé!
http://www.majhost.com/gallery/MegaMoonLiner/Paperbuses/vdl_bova_synergy_-_avance.png
J'espère que vous l'aimez!

Jérôme53 Wrote:Bonjour je souhaite trouver les modèles d'autocars suivants :
1 Mercedes-Benz Tourismo (l'ancien)
1 Mercedes INTEGRO (l'ancien)
1 Mercedes CONECTO (l'ancien)
2 VANHOOL 815 CL un avec porte double à l'avant comme à l'arrière et un avec portes simple
1 SETRA S 215 UL
1 SETRA S 215 HRI
1 SETRA S 211 HD
merci et à bientôt !!!

Jérôme53 Wrote:Bonjour je souhaite trouver les modèles d'autocars suivants :
2 VANHOOL 815 CL un avec porte double à l'avant comme à l'arrière et un avec portes simple
1 SETRA S 215 UL
1 SETRA S 215 HRI
1 SETRA S 211 HD
merci et à bientôt !!!

faure-sta73 Wrote:jai plusieur maquette couleur (faure) les maquetteont été prise mais modification faites par moi!http://gallery.atpic.com/38888
215 UL
315 NF
215 RL
315 GT-HD
ILIADE TE
918 ALTANO
MegaMoonLiner Wrote:Jérôme53 Wrote:Bonjour je souhaite trouver les modèles d'autocars suivants :
1 SETRA S 215 UL
1 SETRA S 215 HRI
1 SETRA S 211 HD
merci et à bientôt !!!
L'ancien MB Tourismo est en cours, mais suspendu pour le moment. Il sera repris dès que je termine mon Setra S417 GT-HD.faure-sta73 Wrote:jai plusieur maquette couleur (faure) les maquetteont été prise mais modification faites par moi!http://gallery.atpic.com/38888
215 UL
315 NF
215 RL
315 GT-HD
ILIADE TE
918 ALTANO
Ton T918 Altano est super! As-tu pensé en le recréer avec rétroviseurs et roues détachées, comme mes cars?

faure-sta73 Wrote:et ce que quelqu'un a une maquette de safari ,volvo 9700 ancien

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978