Seb2171 Wrote:
Pour la B19, je ne suis pas d'accord avec toi, mataaus. Car dans le secteur Montchapet => Darcy elle est bien remplie. Mais uniquement les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le mercredi, elle doit pas trop bien marcher mais je ne sais pas.
Eastpak Wrote:Il s'agit sans doute d'abribus provisoires pour les travaux du tramway. Pour Longvic, il est peut-être prévu d'installer un abribus à cet endroit prochainement....
A suivre, en tout cas je pense qu'il s'agit de matériel provisoire, comme on connait bien les poteaux provisoires.
HistoireSW Wrote:Qui peut me donner un premier bilan après un mois de l'utilisation de Flexo ? Fréquentation, système de navigation en fonction de la demande ?
clem21 Wrote:Je me suis posé une question qui finalement n'est pas si bête que ça, que va t-il se passer sur Pleine Lune le dimanche 31 octobre à 3h/2h du matin lors du changement d'heure?
Xs21 Wrote:Je pense personnellement que le changement d'heure ne sera pas pris en compte durant la nuit. Il faudra considérer que l'heure n'a pas changé.
Ce sera répercuté à partir du départ des LIANES à 5h.
Après j'en sais rien mais c'est une hypothèse qui me paraît crédible.
Xs21 Wrote:Pas si petit que ça le lapsus...
Divia.fr Wrote:Jusqu'au 3 novembre inclus, la ligne 20 effectue son terminus à l'arrêt "La Paisse", en desservant au préalable les arrêts "HAUTEVILLE Mairie", "Place du Puits" et "Les Collines". Les arrêts "Chambertin" et "Hauteville" sont reportés à l'arrêt "Place du Puits".
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot], Marcel64121, tf_3142
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978