Thor Navigator Wrote:motrice125 Wrote:Sur le second, j'ai précisé que c'est l'offre TGV qui est limitée à 1 sillon toutes les deux heures sur Lyon-Genève. Les créneaux de circulation pour les TER sont plus nombreux, l'offre étant plus importante (que celle des TGV) sur cette relation.
Christian
Je pense en plus que tous les sillons TGV Genève - Lyon ne peuvent utilisés pour d'autres raisons comme les plages de surveillance et l'utilisation de ce sillon par d'autres activités entre Lyon et Bourg. Je suppose que certains TEOZ et TER sont repositionnés dans les sillons 25 ou 26 à l'arrivée à Part-Dieu et 30 au départ. C'est peut-être dans ces sillons que seront positionnés les TER Lyon - Belfort en 2012. Reste à savoir la politique d'arrêt de ces TER retenues par les Régions Rhône-Alpes et Franche-Comté. Certains ont émis l'idée de passer par la Dombes, en utilisant des B 82 500 et des B 81 500.