Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
la structure intérieur qui a trop tendance à se dévisser assez rapidement.
Isoler le moteur de la paroi arrière, car au fond c'est un four, poser des résistances chauffantes sur les parois latérales comme sur les R312
tardeche Wrote:Aprés que vous preferiez d'autres marques par rapport à d'autres c'est normal, mais je repete "qu'Irisbus disparaisse en France" c'est plus de 6000 emploi direct et 12000 indirect qui disparaissent en France. Alors essayé d'être constructif et objectif sur les points à ameliorer.
mm Wrote:Il faut demander déjà à la RATP, pourquoi est ce qu'elle a décider de passer de la version S à la version Line....à Lyon ilS ont déjà beaucoup de soucis, 2 Line ont déjà brûlé
Anthony B. 74 Wrote:c'est vraiment très pénible d'entendre tous les plastiques vibrer, trembler et grincer surtout si on fait un service de 5h à 14h non stop.
[...]
Enfin pour ceux qui disent que le GX327 est beaucoup mieux que le Citelis, peut être esthétiquement, mais le reste (chassis, moteur, poste de conduite...) est identique aux Citelis
l'un sorti d'ailleurs a la hâte son R 312 en 1989
emplacer par le Gx 317, châssis sans doute R 312, mais surbaissé par Heuliez
le R 312 c'est effectivement bien écroulé et qu'il fut remplacé par l'agora S en 1997
Mercedes retouche son Citaro en 2004,améliore sa gamme vend des minibus, Man sort le Lion City phase II, Setra se paye une petite part de marché
Simple, car châssis et élément de carrosserie sont repris de l'agora S directement..Enfin voir même du R 312
le Gx 327 se permet une folie plus douce à commencer par le moteur IVECO CURSOR...Mais pas 8! (FB un truc du genre, plus fiable et plus puissant)
Moteur en position verticale ! Quand celui si prend feu, l'incendie attaque la lunette arrière et se propage à l'intérieur du véhicule (Citelis, mais aussi Agora, Gx 317 et Gx 327 > Bien que se dernier ne soit pas encore touché par ses incendies!) le véhicules prend donc feu à grande vitesse, et il est impossible de le récupérer.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978