Eastpak Wrote:En effet, vu il y a 10 minute le 804 sur Corol. Je sais qu'il y a un membre du forum qui demandait s'il y aurait des Citaro sur Corol. Voilà qui est fait.
Sinon sur le Bus Class' c'était un autocar ou un bus (Citaro LE) ??
Alicron Wrote:enfin sinon pour le citaro sur Corol je me demande si y'a pas un mécano qui vient nous lire de temps en temps car la coïncidence est ... troublante ^^
Seb2171 Wrote:Espérons pour toi![]()
clem21 Wrote:Alors ça a marché? car j'en ai vu un ce matin le 804 rue Chevreul à 7h35, je pense qu'il aurait fallu plutôt le mettre sur la 6 au départ de Longvic à 7h22 car un standard à cette heure là est vraiment idiot (ou tout autre articulé à la place).
.clem21 Wrote:Après le service C66, le C68 (Lycée H. Fontaine-Bretenière) est également réalisé avec un bus TRANSCO tous les jours.
T.21240 Wrote:Aujourd'hui vers 18h40, le Citaro n° 801 sur Corol, direction Talant Citadelle, arrêt Talant Libération !
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978