Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
superbus Wrote: Puis bon, c'est le tram de ta ville, c'est normal que tu le défendes. On a le droit de ne pas aimer (moi j'aime bien donc ça va) !
recreo34000 Wrote:PS : La livrée Hippie du tram de la TAM est hideuse
kyah117 Wrote:
Dites moi, vous parlez des bus aux nouvelles couleurs et je suis régulièrement ce sujet. Mais à moins que je ne trompe, il n'y en a pas encore eu en photo?
PR118 Wrote:kyah117 Wrote:
Dites moi, vous parlez des bus aux nouvelles couleurs et je suis régulièrement ce sujet. Mais à moins que je ne trompe, il n'y en a pas encore eu en photo?
Non hormis celle diffusé plus haut, car ils commencent à peine à les repeindre. Pour le moment on a vu juste un GX117.
@+
recreo34000 Wrote:Stp, pas de triple post.
Cyrilbrux Wrote:Faudra déjà que les bus soit relookés avant d'avoir des photos...Et sa sera pas avant Octobre pour la mise en service des bus relookés donc Patience patience
SC10-57 Wrote:Je trouve que la couleur des bus de REIMS(Terre de Champagne)était une des plus belle de France,surtout quand on voit les nouvelles couleurs,c'est triste est moche comme c'est pas possible !!!!!!!!!.
C'est pareil pour le changement de nom,c'est une sacrée mode de trouver des noms qui veulent rien dire et qui ce resemble tous.Merci à nos cher élus politiques!!!!
Juju Wrote:on adore vider des caisses déjà vides
recreo34000 Wrote:C' est mon opinion, mais je trouves cette livrée hideuse
Cyrilbrux Wrote:La livrée n'est pas QUE ROSE sur tous les bus......
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978