Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
m1kedu13 Wrote:HB A'B GX317 de prêt
chouchou Wrote:Comme quoi nous étions dans les quartiers nords et nous sommes pas morts.
J'ai bien aimé faire des photos "à la fraiche" lorsque le soleil est encore en basOn remerciera ceux qui se la joue soloiste et qui pleure après parce qu'on ne peut (ou veut) pas les voir...
Jonathan Balsamo Wrote:Il manquerait pas un peu des bus pour Transports CAP , ce matin vers 7h30 , il n'y avait plus qu'un seule bus de réserve
tarredu13 Wrote:ah ouais? virés les O 405? Et les remplacer par quoi alors?
chouchou Wrote:tarredu13 Wrote:ah ouais? virés les O 405? Et les remplacer par quoi alors?
Je ne sais pas l'appel d'offre a été lancée
Angelus Wrote:Hier dans le 142 nous avons du prendre des bouts de banquettes décollés sur plusieurs sièges pour en faire un seul... mdr
m1kedu13 Wrote:
snobaia Wrote:m1kedu13 Wrote:
Je suis rentré de vacances dans la semaine et j'ai vu ces bus qui circulaient sur la l50
Sont il nouveaux ou il étaient à un autre réseau avant?
Merci d'avance cordialement
yo13770 Wrote:Bizarrement ça s'orthographie "Magiq"
'Sont fous ces hollandais !
Mais sinon il me tarde de les voir sur la L51 ça a l'air d'avoir de la gueule effectivement, parce que les Futura sont sympas car confortables, mais à l'intérieur c'est assez étroit et les finitions externes sont douteuses ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978