Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

alicron25 Wrote:Au sujet du nouveau delegataire, il ne sera désigne que pour le 1 janvier 2011 les six mois supplémentaires ont été demandes a cause de l arrivée du tramway ceci vaut aussi pour les lignes Ginko suburbaines

Terroir Wrote:ainsi c'est au tour du GX317 n°113 d'y passer. Eh ouais il va perdre sa sellerie rouge unique sur le réseau pour la sellerie traditionnelle bleu/verte/violette.

à oui et aussi la station st jacques qui n' est plus desservie en ce moment est rebaptisé station : esplanade
Terroir Wrote:
Sur les rénovations intérieurs il y a quelques retards ces dernières années, ainsi c'est au tour du GX317 n°113 d'y passer. Eh ouais il va perdre sa sellerie rouge unique sur le réseau pour la sellerie traditionnelle bleu/verte/violette.

Alicron Wrote:petite question (bon je me doute de la réponse mais bon) : le seul articulé qui sort de l'été chaque matin en 4 (sortie effectuée par Planoise) est justement un Agora L alors que du coup 2 Mercedes (541,542) restent au dépôt, est ce que c'est parce que l'Agora est GNV, ou y'a-t-il d'autres raisons ?

Alicron Wrote:Pour la 27 au niveau temps ce n'est pas la plus longue mais par contre en kilomètre oui je pense qu'elle a la palme

par contre je ne sais pas si ils ont reçu leurs écrans tft

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Gilligan, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978