Modérateur: Urbino

autocars71250 Wrote:Je voudrai prendre en photo le nouveau Evadys et le Crafter au depot en photo mais je n'oses pas demander à l'entreprise... .

amakou Wrote:autocars71250 Wrote:Je voudrai prendre en photo le nouveau Evadys et le Crafter au depot en photo mais je n'oses pas demander à l'entreprise... .
Bonjour,
Pourquoi?

autocars71250 Wrote:Voici 2 photos supplémentaires de Voyages Clunysois ( Renault FR1 TE et Volvo 8700)
Pour voir plus de photo aller sur : http://voyages-clunysois.skyrock.com/

crosswayLE Wrote:Petite question, le nouveau volvo 8700 ex courriers rhodaniens a t-il été repeint en blanc ou est-il toujours bleu ?

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], Eastpak, Google [Bot], Micka69, PH12-180
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978