Modérateur: Urbino
m@rco Wrote:Bon je sais que ma question peu vous paraitre bete au premier abord, mais en tout cas, je me la pose !
Donc, a part 80cm, quelles sont les differences entre un car de 12m et un de 12.8m ?
Qu'est ce que l'on gagne a rajouter 80cm ? 4 places ? Est ce l'unique motivation ?
Comment arrive t'on a les differencer du premier coup d'oeil ?
Citaro ametis Wrote:Voici des photos prises a Bourgoin Jallieu:
GX217 Wrote:Ce serait pas plutôt un S416 UL????
rom83570 Wrote:Pouvez vous m'expliquer la différence entre un 415 UL et 415 UL GF s'il vous plait ?
vanhool Wrote:rom83570 Wrote:Pouvez vous m'expliquer la différence entre un 415 UL et 415 UL GF s'il vous plait ?
LE 415 UL, 416UL, 417 UL, 419 UL peut avoir deux type de pare-brise
Le pare-brise droit comme un car de ligne et c'est un GF
LE Pare-brise incliné comme un car de tourisme et c'est un SF
Le UL dans la série 400 est un car de ligne de très haut niveau qui coute très cher et on peut donc aussi l'employé pour des travaux plus revevé avec les équipements adhéquates. Un 415 UL avec un pare prise incliné resemble fortement à un 415 GT cela fait "car de tourisme" alors que ce n'est à la base qu'un car de ligne "haut de gamme"
A noter sur la série 300, le S315 UL a pare-brise incliné se nommait S315UL-GT.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978