Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Citaro ametis Wrote:Salut,
les changements doivent entrer en action a la rentrée.
A bientôt.
Citaro ametis Wrote:J'ai demande hier a l'agence commerciale quand les horaires et plans étaient disponibles. La dame m'a répondu. On les attend, ils doivent être livres d'un jour a l'autre.
Citaro ametis Wrote:Bonjour a tous,
Quelques nouveautees sur le réseau Ametis:
Créations de nouvelles lignes:
-La ligne 50 en Tad qui ira de la mairie de Salouël a Creuse en passant par plusieurs communes comme Pissy, Revelles, Bovelles...
-La ligne 55 en Tad qui ira de Thèzy Glimont a Sains en Amiennois toujours en passant par plusieurs villages.
-la Ligne 60 en Tad qui ira de Blangy-Tronville au centre commercial Amiens Glisy.
-la ligne S33 (scolaire) qui ira de vauban a Chardon.
-La ligne 13 qui va du centre commercial Amiens nord au 14 juillet.
-La ligne 15 qui a les mêmes terminus que la 13 mais qui a un parcours oppose.
La suppression des lignes:
10/11, 17/18, 53, 54.
Tous ces changement rentront en service le lundi 30 aout.
Voici le lien vers la fiche des changements Ametis: http://www.ametis.fr/documents/ChangementsRentree2010%20(2).pdf
Bonne soirée et a bientôt.
Citaro ametis Wrote:bonjour a tous,
Pour ce qui est du retour du tram a Amiens comme parlé ci-dessus voici ce que j'ai trouvé en couverture du journal d'amiens (JDA):
La présentation du tramway du Manset apparement ils ont l'air de bien aimer le tram
:
voici la couverture du JDA:
JDA n°564 9-15 juin
voila @+
Citaro ametis Wrote:Ça tombe bien jamais je n'ai utilisé de flash car j'ai trop peur de me faire remarquer car si quelqu'un me voit dans la rue en train de photographier un bus je sais ce qu'il se dira dans sa tête. Mais bon moi j'ai une passion et je ne vais pas m'en priver pour mon image dans la rue
Citaro ametis Wrote:Bon je ne t'en veux pas mais bon personne ne connais mon nom. Il faut plutôt demander a citaro Ametis
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], KeLoz, lorenzo256, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978