Petit coup de chance à la rep : un des deux nouveaux agoras :
http://img269.imageshack.us/gal.php?g=dsc00337ki.jpg
Photos pas terribles, j'ai pris ça avec mon téléphone.
J'ai zappé le numéro de parc

Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300
sajuuk Wrote:Salut,
Petit coup de chance à la rep : un des deux nouveaux agoras :
http://img269.imageshack.us/gal.php?g=dsc00337ki.jpg
Photos pas terribles, j'ai pris ça avec mon téléphone.
J'ai zappé le numéro de parcon voit juste que ça termine par 08.
BoDiAbLe Wrote:Merci Sajuuk d'avoir rassasié nos amis messins. En espérant qu'ils nous fassent pas le même caprice pour les quelques 300 autres bus des réseaux nancéiens![]()
Quant aux discours de Miniblin sur l'implication dans la passion, le partage de l'info & des photos, faudra repasser quand tu auras un peu plus que 5 messages à ton actif.
On passe à autre chose, merci.
BoDiAbLe Wrote:Merci Sajuuk d'avoir rassasié nos amis messins. En espérant qu'ils nous fassent pas le même caprice pour les quelques 300 autres bus des réseaux nancéiens![]()
Quant aux discours de Miniblin sur l'implication dans la passion, le partage de l'info & des photos, faudra repasser quand tu auras un peu plus que 5 messages à ton actif.
On passe à autre chose, merci.
sajuuk Wrote:On peut revenir à la livrée du Sub ? Elle est archi simpliste, et annonce clairement un changement. De plus, certains bus comme des citaros G sont revenus au blanc monochrome. Un pronostic ? La livrée changera seule, ou tout le système du sub ?
kevin54 Wrote:J'ai demandé par mail au réseau SUB ce qu'il allait y avoir à la rentrée et...iln'y aura pas de nouvelles decos,
Bork Wrote:sajuuk Wrote:On peut revenir à la livrée du Sub ? Elle est archi simpliste, et annonce clairement un changement. De plus, certains bus comme des citaros G sont revenus au blanc monochrome. Un pronostic ? La livrée changera seule, ou tout le système du sub ?
L'ensemble des bus sub sera tout blanc cet été, et il y aura une surprise en septembre...
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lyonaf
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978