Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

passion-mtp Wrote:bonjour
http://www.montpellier-agglo.com/vivre/transports/ligne-3/montpellier-agglomeration-presente-l-avancee-des-travaux-de-la-3e-ligne-de-tramway-et-les-extensions-futures-du-reseau-135203.khtml?RH=1159291527598&RF=1246369573983
à propos de la station mondial 98, elle sera construite cet été.
a+

PR118 Wrote:Salut à tous,
une news à confirmer au sujet des rames T1, T2.
La TAM aurait commander 3 Citadis 402 supplémentaires pour remplacer les 3 Citadis 302 du T1 (2031, 2032 et 2033). Ces 3 Citadis 302 iraient sur la T2 et seront bien sur repeint.
Donc la T1 aura le même nombre de rames, mais toutes à 40 m au minimum (les 3 dernières seront à 44 m).
Alors je me pose la question : est ce une commande à part ou la levée d'option concernant les T3.
@ suivre...
@+

passion-mtp Wrote:
d'ailleurs je me demande pourquoi TAM à pris des citadis 302 pour le T1 et pas directement des citadis 402 ?
a+

passion-mtp Wrote:bonjour
sur le site de TAM, il est marqué que CTTC et CGT font grève samedi, mais pourquoi CGT fait grève maintenant ?
a+

PR118 Wrote:
La CGT a décidé d'y participer suite à l'échec des négociations sur l'augmentation des effectifs sur le terrain et aussi sur le salaire, Christophe r pourra nous en dire plus. Et il se peut que POM n'assure pas les lignes TAM ce jour là. A voir.
@+

christophe r. Wrote:La CGT dépose un préavis pour tous les samedis jusqu'à septembre,pour la reprise de véritables négociations salariale,la direction,nous repropose de signer le protocole d'accord,(celui que personne n'a voulu signer...).

passion-mtp Wrote:Par contre, les GX317 blancs et le GX327 était surement au pôle Sablassou.
a+

prorider34 Wrote:
Ce que je peut te dire c'est que j'ai aperçu un GX317 et un agora-line sur la ligne n°30 puisque les bus passent à côté de chez moi![]()
Sinon pour le week-end prochain (le 19 et le 20 juin) j'essayerai d'aller prendre des photos (si la ligne n°30 a tout ses bus) puisque je doit me rendre au salon du jeu vidéo au corum)

christophe r. Wrote:La cftc à signer un protocole d'arret de fin de conflit pour les samedis, je ne connais pas ce qui à été trouvé comme accord...

prorider34 Wrote:D'un côté j'espère que non comme ça je n'aurai aucun problèmes pour me rendre en ville et de l'autre j'espère que oui car pour une fois que je suis motivé à faire des photos![]()
Sinon comment faites vous pour prendre des photos pour les lignes 5,9,14 et la navette?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978