Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300
sajuuk Wrote:Tiens donc, ils ont repris le même système que pour le site reseaustan.
Soit ils lisent ce forum, soit ils sont logiques, soit les deux, dans tous les cas c'est bon signe
BoDiAbLe Wrote:Sinon, peut-être que je me trompe, mais d'après les photos sur le site du réseau Sub, on dirait que la signalétique sur les poteaux d'arrêts suburbains a changé, non ?
SC10-57 Wrote:L'Agora Long numéro 365 du SUB à été détruit suite à un incendie moteur entre le trajet dépot et son terminus.
L'origine de l'incendie serait une fuite de Gas oil.Cette incident s'est passè le jeudi 11 juin.
sajuuk Wrote:BoDiAbLe Wrote:Sinon, peut-être que je me trompe, mais d'après les photos sur le site du réseau Sub, on dirait que la signalétique sur les poteaux d'arrêts suburbains a changé, non ?
Effectivement, ils ont changé les poteaux, je viens de retrouver une photo des anciens poteaux : sur blogostan![]()
Perso je trouvais ça plus lisible sur les anciens ...
BUS TPG Wrote:Ok, donc 1 GX187 en vente vers Valence chez Gaby Chariots !
sajuuk Wrote:étrange, ils ne devaient pas commander 2 bus par an pour renouveler entièrement leur parc de 30 bus tous les 15 ans ?
yk57 Wrote:Bonjour
J' ai des questions au sujet de certains véhicules du SUB:
1) Quelqu' un peut-il me confirmer l' immat du Heuliez GX 417 n°359 = 3359 XV 54?
yk57 Wrote:Bonjour
J' ai une question au sujet du Setra S315 UL blanc qui fait des services scolaires pour les Sub (logo Sub à l' avant).
Son immatriculation est 657 BAW 57. Quelqu' un aurait-il son numéro de parc? Cela pourrait être 9830XX ou 0030XX.
En effet il appartient à une série de S315 UL de la STAHV rachetés par Keolis en 2003 et circulant sur le réseau TED.
yk57 Wrote:3) Le Setra S315 NF ex-SIT a-t-il bien été muté à Saint Dié en 2007?
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lucas57245, lyonaf, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978