Le GX327 n'a pas de livrée : c'est parce que une nouvelle livrée est bientôt prévu ou c'est parce qu'il est récent ?
Le Citelis 12 qui dit aux passagers la destination est le numéro 1636 TN 89, matricule Transdev 93566. Il y a un système de géolocalisation qui affiche sur un écran (une barre LED) le prochain arrêt et qui le dit à l'oral dans l'habitacle (mais à peine entendable, seulement par le chauffeur). Il a la dernière motorisation Iveco EEV. (beaucoup plus puissant que l'Euro 4 ou 3, c'est largement mieux) et un plateau handicapé (c'est le fleuron de notre réseau je pourrais dire

)
Ce nouveau système fait l'unanimité chez les passagers mais les chauffeurs en ont marre d'entendre les "Prochain arrêt : XXX" et les "Destination : Centre Commercial Les Clairions" (j'en ai discuté avec un). Par contre beaucoup d'erreurs :
- Affichage Arrêt Arquebuse, prononciation Auxerre Centre Ville
- Inversion des arrêts Complexe Sportif et Vauviers
- Affichage Arrêt Gare Routière, prononciation Gare Routière alors que l'arrêt est bien la gare mais SNCF

(la gare routière n'est pas déservie par le 1

)
Sinon j'aime bien, vu que le Citaro est aussi pré-équipé à l'intérieur, on peut supposer qu'il fera la même chose sous peu

(quoi que un panneau Arrêt Demandé sur le Citaro ne serait pas de refus déjà

)
MB O405NK 90107

Irisbus Agora Line 21255

La fameuse réparation à la Transdev (pas si dégueulasse en vrai mais bon, je réparerais rapidement personellement mais ca ne les dérangent pas vu qu'il était déja réparé au scotch à l'arrière depuis 6 mois
Renault Agora Line 91221 (la girouette fatigue un peu, c'est chaud pour certaines programmations comme la 1 et le 5 voir le 3

Et une petite anecdote pour finir

. Des travaux sont fait sur la ligne 2 : le quartier des Brichères a été complétement modifié en 1 an (abattage de 3 tours HLM, transformation en quartier pavillonnaire, parc, fontaines, ...
Transdev et Vivacité demande a mettre des arrêts dans cette nouvelle zone. La boite de TP s'exécute , posent les bordures, l'enrobé à 1m19. Le problème, la hauteur des bordures réglementaire pour les bus urbain est de 1m20.
Les gars ne croyait pas que Transdev/Vivacité viendrait avec un Citelis 12 ou un Agora Line avec plateau UMR : beh trop de pente sur le plateau, a refaire
J'en apprend tous les jour de mon père

. Et maintenant, ca fait 3 mois que la ligne 2 ne passe plus là-bas

Mon avatar : RVI PR180.2 de Transdev Rapides de Bourgogne à Auxerre.