Van Hool AG700 numéro 717Date de mise en service : Octobre 1992
Immatriculation : 6069 TK 21
Kilometrage : 673 187 km au 28/04/2010
Moteur : Man D2865 LOH
Norme de pollution : Euro 0
Boîte de vitesse : Automatique ZF 5 HP 590 (5 rapports)
Portes : 4 de type pneumatiques
Nombre de place : 117 debout + 42 assises + 1 chauffeur
Sellerie : Chardon Urbain 90 avec tissus jaune et bleu
Girouettes : Hanover Displays à pastilles frontale et latérales / à film manuel, à l'arrière.
Etat : Bon, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le moteur semble en bon état, malgré qu'il chauffe facilement. Le bus avance relativement bien.
Problèmes notables : - Porte 4 très longue à la détente (obligé d'utiliser la fermeture forcée pour qu'elle se ferme rapidement, sinon compter bien 40 secondes ouverte.)
- Baguette arachée (c'est pas vieux, ça date de ce midi)




La fameuse baguette arrachée par une bande de jeunes ce midi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le chauffeur juste avant la relève...
Avis conducteur :Avance plutôt bien, puissant mais peut-être un peu plus bruyant que les autres.
Etat carrosserie et intérieur plutôt propre par rapport à certains autres tel que le 716.
Problème récurrent de la porte n°4 et peut-être un peu la porte n°2.
Trappe à gazole qui ne tient pas, s'ouvre et se referme à chaque virage.
AVIS GENERAL : PLUTÔT POSITIF___
Voilà j'essayerais de faire un petit rapport sur les véhicules suceptibles de nous interesser, il faudrait qu'on se fixe une fourchette (714 à 720 ??) sachant que le 721 a le nouveau tissus sur l'ancienne sellerie et que les suivants ont la nouvelle sellerie (ou vont pas tarder à l'avoir).