Plus de photos à cette adresse http://gallery.atpic.com/fr/32619

Modérateur: Urbino
LAGPanoramic Wrote:LAGPanoramic Wrote:
Entretemps la curatelle a attribué les véhicules aux meilleurs offrants respectifs, l'évacuation a l'air d'être prévue pour le mercredi 6 janvier 2010... Au vu de ceci, je ne pense pas qu'il y a eu de repreneur... C'est en effet bien dommage![]()
A +
D
Voilà, je confirme que l'enlèvement des véhicules de la SA Voyages Leleux en faillite a bien eu lieu le 6 janvier. J'ai même réussi à apprendre la répartition des véhicules, sauf pour le "petit" dernier, le T916 Astron de 2008. Seule certitude, c'est un autocariste qui le rachète, et pas un marchand. Une rumeur circule que ce serait Autocars Francotte qui l'a racheté!
Pour le reste:
Volkswagen LT46 GEI-476 de mai 2002 -> Voyages Peeters (nom commercial St-Christophe), Hannut
VH TD927 Astromega DUR-142 d'avril 2002 -> Autocars Sambre & Meuse, Namur
EOS 200L de janvier 2002 -> Autocars Sambre & Meuse, Namur
EOS 200L de janvier 2002 -> Autocars Bourdon, Mariembourg
2x Van Hool T915 Acron, HPT-386 de 01/2001 et CIM-972 de 03/2001 -> Belgian Bus Sales
Mercedes O550 Integro RTA-414 de 08/1999 -> Belgian Bus Sales
Mercedes O345 RTA-416 de 08/1999 -> Belgian Bus Sales
Volkswagen LT46 RSY-785 de 07/1999 (moteur cassé) -> garagiste inconnu
Mercedes 212D Sprinter CKB-220 de 01/1999 -> Autocars Sambre & Meuse, Namur
S215HD CNX-047 de 05/1987 -> Bustrade.be
Et pour la petite histoire, c'est l'ancien propriétaire, M Leleux, qui était resté propriétaire du terrain & bâtiment, qui rachète tout le matériel d'atelier.
Merci beaucoup aux firmes Belgian Bus Sales et Bustrade.be pour les informations!
tomtom91 Wrote:Un joli S315GT de Généraltour
Anthony B. 74 Wrote:Salut à toustomtom91 Wrote:Un joli S315GT de Généraltour
Voici une photo également d'un Van Hool à Généraltour immatriculé au Luxembourg, photo prise dans leur dépôt en Belgique, les autres cars aperçus ce jour là étaient également immatriculés au Luxembourg. La semaine dernière à Lloret de Mar j'ai vu également deux Van Hool à Généraltour immatriculés au Luxembourg. Je n'en ai pas encore vu immatriculés en Belgique...Ya t'il deux dépôts? Merci d'avance au membres qui pourraient m'éclairer à ce sujet
Anthony B. 74 Wrote:Salut à toustomtom91 Wrote:Un joli S315GT de Généraltour
Voici une photo également d'un Van Hool à Généraltour immatriculé au Luxembourg, photo prise dans leur dépôt en Belgique, les autres cars aperçus ce jour là étaient également immatriculés au Luxembourg. La semaine dernière à Lloret de Mar j'ai vu également deux Van Hool à Généraltour immatriculés au Luxembourg. Je n'en ai pas encore vu immatriculés en Belgique...Ya t'il deux dépôts? Merci d'avance au membres qui pourraient m'éclairer à ce sujet
LAGPanoramic Wrote:S 328 Wrote:Bonjour,
Les cars gembloutois ont étaient les premiers en Belgique a acheter un Skylinner 13,70 M.
Je me demande si il ne s'agissait même pas du tout premier Skyliner 13,7m? Setramichel67 pourra peut-être nous confirmer ceci
En tout cas, le 1er DD de plus de 12m en Wallonie...S 328 Wrote:Sunair - WBC - Dubray début 1970, De Vlasschard a eu égalemant un jaune - ex WBC ?? - Ceyssens Coach.
Sunair n'a, a ma connaîssance, jamais eu de car, c'était toujours en sous-traîtance.
Comme Ben66 et moi-même ne parlions que de la Wallonie et comme WBC et De Vlaschaard sont des compagnies Flamandes, je ne les avait donc intentionellement pas mentionnées
Le seul DD que je connaîsse pour De Vlaschaard, c'est un N122 ex WBC de 1985 acheté en 1996. Il était effectivement jaune.
Par contre, j'ignorais que Dubray avait eu un DD. De quel type s'agissait-il ?S 328 Wrote:Bouillon a reçu quelques Neoplan, mais pas de DD il me semble.
Autant pour moi
Quant au tout premier DD en Belgique, c'est en tout cas un Skyliner, mais les 3 meilleurs clients de Neoplan se disputent le titre: Leroy, Cannaerts, WBC...
S 328 Wrote:Bonjour,
Oui, Mr Plaisant à toujours travaillé chez Dessaintes. Il est commec hez lui, pour ne pas dire qu'il fait partie de la famille. C'est d'ailleurs lui lorsqu'un nouveau car rentre qui en est le titulaire - sauf le S 431 DT -.
Il faut reconnaitre que les couleurs sont magnifiques Gris avec les différents bleus.
Sauf 2 S 315 GT-HD qui sont restés blanc.
Je peux d'envoyer quelques photos faites chez eux, il y a 3 semaines. Pour le moment,peu de véhicules sur le parc. Sauf, le S 216 HDS et 1 S 315 GT-HD qui font le service usine. Aujourd'hui, uniquement le S 431 DT.SETRAMICHEL67 Wrote:Mince alors!!!![]()
Et moi qui avait prévu de passer les voir la semaine prochaine....mercredi ou jeudi, afin de faire de photos de leur parc!!!
ben66 Wrote:BE-Cars de Mol (province d'Anvers), le seul sous-traîtant du TO Best Tours. Je me demande qui a repris l'exploitation des trajets vers l'Espagne pour le compte de ce TO. Et c'est drôle combien de leur sous-traîtants arrêtent prématurément de rouler pour eux, ou ferment carrément les portes...
Et je viens d'apprendre qu'un autre client extrêmement fidèle de Setra (je ne connais rien d'autre dans leur flotte en remontant jusqu'aux années 70) mettra en service une autre marque en janvier/février prochain. Mais je ne peux hélas pas encore dévoiler qui, par peur de réactions. Patience donc...
SETRAMICHEL67 Wrote:Quel farceur....le dernier intrus ne remonterait il pas à 1985?
S 328 Wrote:SETRAMICHEL67 Wrote:Quel farceur....le dernier intrus ne remonterait il pas à 1985?
N'aurait -il pas du vert !!!
LAGPanoramic Wrote:Nan, ce n'est pas cette société-là... Faut chercher dans une autre province
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], Marceau.Trr, mozatellac, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978